Retour des défis Waaoh Auchan

Comme régulièrement maintenant, l’opération défis Auchan Waaoh reprends ce 1er octobre jusqu’au 30 novembre 2019

Sélectionnez jusqu’à 10 marques et rayons proposés parmi les 20, atteignez le montant de dépense demandé et cagnottez 20 ou 25% du montant en avantage carte.
Assez intéressant car les marques Auchan sont présentes, et ça viens en plus des 5% cumulés à chaque passage en caisse, mais également des promotions magasin.

https://defiwaaoh.com/

Vous avez aimé l’offre? Un :heart:, un merci ou une photo de vos achats dans #vos-economies ? :smiley:

5 J'aimes

Voila les 20 défis proposés (cliquez pour voir tout)

merci po ur ce bon plan

Qui a accès également au programme?
Moi j’ai eu le mail ce matin

moi mais c est long a faire et il faut acheter les marques

Hello,

Moi je n’ai sélectionné que des défis de marque Auchan, sur les 10 choisis, je ne vais en terminer qu’un ou deux. Oui c’est assez long d’accumuler, mais le temps laissé pour le faire est assez long aussi.
J’ai bien avancé sur le défis ‘pomme de terre surgelés’ en profitant d’une promo magasin. Bien sur, il faut un peu de place pour stocker

Alors, ou en êtes-vous?

Pur moi deux défis terminés, 11.11€ de gagné.

Voilà pour moi, je n’ai pas été plus loin, donc 11€ de gain. Et vous ?

Merci pour cette info très intéressante pour ceux de la région :slight_smile:

Retour de l’offre, merci @Superconso

1 J'aime

Bonjour à tous
Comment s inscrire pour les défis svp
Impossible via le lien

Merci

Bonjour, via ce lien: https://defiwaaoh.com/

Aucun problème pour moi pour l’inscription hier, il suffit de rentrer son numéro de carte de fidélité et son nom de famille.

1 J'aime

Achats réaliséS le 6 est toujours rien
Bizarre

As tu bien sélectionné tes 10 défis et valider ? Car la mise a jour se fait le lendemain. @Saraa_Lh pourra te confirmer

Bonjour
Je suis bien sûr la page des défis Auchan
Mais je ne trouve aucun defis a sélectionner
Jai essayer de mon tel et d un ordi rien à faire
Ou allez vous pour les sélectionner ?

Bonjour,

Dire le lien donné plus haut. Alors avoir rentré ton nom et numéro de carte. Normalement c’est bon.

Premier défi terminé pour moi !

Pour ceux qui ont le défis Panzani, -70% -25% supplémentaires

Toujours pour ce défi Panzani

Alors ou en êtes-vous de votre côté? Voici pour moi