Flacon huile essentielle gratuite + un cadeau + bénéfice

A partir du: 10 mai

Edit du 27 juin, le bon plan est de retour avec un cashabck de 11€. La procédure pour commander est la même

Attention à bien respecter les étapes

Vous ne devez jamais avoir commandé sur le site Fleurance Nature.

Pour toute première commande sur le site Fleurance Nature, en passant par poulpeo, recevez 11.20€ de cashback, sans minimum d’achat.

Créez un compte sur le site fleurance nature
Aller sur poulpeo (inscrivez-vous si nécessaire)
et recherchez le marchand fleurance nature
Cliquez sur « Activer le cashback »
Vous arrivez sur le site Fleurance nature, cherchez ce qui vous intéresse, par exemple un flacon d’huile essentielle à moins de 5€.
Ajoutez-le au panier
Vous avez droit à un cadeau offert, à choisir
Validez votre panier.
Payez

Vous avez 5.50€ de frais de port à regler, donc une commande d’environ 10€ selon ce que vous avez acheté.
Poulpeo vous rembourse 11.20€ donc vous avez un produit gratuit, et vous gagnez même de l’argent :slight_smile:

Rappel: chez poulpeo vous pouvez demander le paiement de votre cagnotte dès 10€, donc dès que votre gain sera validé.

image

Inscription poulpeo: https://www.poulpeo.com/p/ueogab (5€ offert en plus pour vous, soit 16.20€ avec la commande :heart: )

Avant toute chose, désactivez vos bloqueurs de publicités qui empecherait le cashback de bien fonctionner

Découvrir Poulpeo sur le blog:

Vous avez aimé l’offre? Un :heart:, un merci ou une photo de vos achats dans #vos-economies ? :smiley:

5 J'aimes

Pour preuve du bon fonctionnement (attendre quelques heures après la commande pour voir les gains sur le compte poulpeo)

2 J'aimes

C’est fait! Merci beaucoup! :slight_smile:

1 J'aime

Coucou , merci beaucoup , commande faite aussi !

1 J'aime

Merci de vos retours :slight_smile:

Pour ma part, commande reçue ce jour, et ça sent bon :smiley:

1 J'aime

Retour de l’offre! 11€ de casshback cette fois ci pour les nouveaux clients

Dommage je suis déjà inscrite sur ce site. Des produits de bonne qualité !

1 J'aime